Nombre de messages : 98 Age : 33 Ville : Lyon Emploi/étude : Lycéenne Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: L'Âge de Glace 2 Ven 28 Avr - 6:34
GENIAL ! Mais vraiment hilarant... C'est le genre de truc à priori pour les enfants mais que tout le monde se régale à voir ; j'avais vu le premier lors d'une projection à une espèce concours ; pour faire bref, en fait je pouvais pas faire autrement que de regarder et ça m'emballait pas trop, mais finalement j'ai adoré... Et le deuxième est tout aussi bien !!
Nombre de messages : 99 Age : 42 Ville : nimes Emploi/étude : actuelement animateur technicien Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Dim 30 Avr - 1:39
je suis aller le voir et c hilarant moi je le trouve mieux que le premier je vous le conseil a tous a+ seb
pitu Admin
Nombre de messages : 243 Age : 36 Ville : Boulogne billancourt Emploi/étude : lycéenne Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Dim 30 Avr - 1:40
et si on a pas vu le premier? est ce que c'est quand même compréhensible?
Delph Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 33 Ville : Lyon Emploi/étude : Lycéenne Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Dim 30 Avr - 3:37
Ben... Ouais, c'est compréhensible, même si c'est quand même mieux de voir le 1 avant... Moi j'ai beaucoup aimé les deux, je saurais pas trop dire lequel est mon préféré... Nan c'est le 1 en fait ; le bébé était TrOp MignOo°on !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Âge de Glace 2
L'Âge de Glace 2
Page 1 sur 1