Nombre de messages : 243 Age : 36 Ville : Boulogne billancourt Emploi/étude : lycéenne Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: hey les papier d'inscription de colo Lun 3 Avr - 12:01
Eh oui on commence à préparer nos vacances d'été.... Pour ma part je vais me réinscrire au camp "Comédie musicale" comme l'année dernière!!! Sinon, je vais un peu travailler pour gagner un peu de sous sous!! Et vous, vous faites quoi?
Delph Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 33 Ville : Lyon Emploi/étude : Lycéenne Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: hey les papier d'inscription de colo Mar 4 Avr - 7:28
Moi aussi je vais au camp artistique ! Pas question de rater ça ! Sinon, pas pour les vacances d'été mais pour les prochaines, je vais sans doute inviter sur Lyon une amie d'enfance pas vue depuis 3 ans *comme une diiiingue*. Et puis fin août je vais chez mes cousins en Belgique comme tous les ans (ils ont des framboises dans leur jardiiiiiiiin *comme une diiiiiingue*)! Et sinon je vais aussi aller dans un village vacances (VAL) avec mes parents et ladite cousine
pitu Admin
Nombre de messages : 243 Age : 36 Ville : Boulogne billancourt Emploi/étude : lycéenne Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: hey les papier d'inscription de colo Mar 4 Avr - 10:58
Et tu peux toujours manger des framboises sans jardin et sans Belgique!!
En tout cas je vois que tout est bien organisé réglo !! En tout cas une chose est sûre on aura une partie de nos vacances en commun !!
Delph Modératrice
Nombre de messages : 98 Age : 33 Ville : Lyon Emploi/étude : Lycéenne Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: hey les papier d'inscription de colo Mer 5 Avr - 4:19
Ouais, c'est génial !!! Je m'en réjouis j'ai trop hâte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hey les papier d'inscription de colo
hey les papier d'inscription de colo
Page 1 sur 1