La discute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La discute

discussion de tout ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petits versets qui m'ont touché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickou
Palme du bavard



Nombre de messages : 37
Age : 40
Ville : Nîmes (gard)
Emploi/étude : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2006

petits versets qui m'ont touché Empty
MessageSujet: petits versets qui m'ont touché   petits versets qui m'ont touché Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:00

Je suis en trin de lire l'évangile de mathieu. Il y a versets qui m'ont touché. ils sont très conus mé très importants :

"l'Homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sortira de la bouche de Dieu" chap 4 v.4En plus de manger a notre faim physique, il faut se ressourcer spirituellement avec la Bible.

"on n'allume pas une lampe pour la mettre sous une cloche mais on la met sur le chandelier pour qu'elle éclaire toute la maison" chap5 v.15
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, est donc de parler de Jésus autour de vous, et de prier Dieu pour vous aider à trouver les mots justes pour parler aux gens. ce pas une mission facile mé pa impossible!

"en vérité je vous le dis si vous avez la foi comme un grain de moutarde, vous direz à cette montagne: déplace-toi d'ici; et elle se déplacera; rien ne vous sera impossible" chap 17 v.20
La foi permet de réaliser de grandes choses c super cheers. Vous pouvez demander ce ke voulez a Dieu (si c pa 1 bétise), Il vous le donnera en temps voulu

Ce message ne s'autodétruira jamais, vous pourrez le consulter kan vous en orez envie! lol!

bon ben je vou laisse. Qui a un passage kil voudré partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toutsurmickou
Vany
Palme du bavard
Vany


Nombre de messages : 60
Age : 37
Ville : Perdu dans la nature Dromoise.
Emploi/étude : Etudiant en L2 de physique.
Date d'inscription : 23/03/2006

petits versets qui m'ont touché Empty
MessageSujet: Quelques versé :   petits versets qui m'ont touché Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:13

Psaume 141v5 : si le juste me reprend, il me prouve son amour. Qu'il me fasse des reproches, c'est un parfum sur ma tête que je ne refuse pas.

Je sait que c'est pas forcément joyeu mais ça m'aide beaucoup a être ouvert à la chritque et a la réfléxion sur mon propre cheminement.

Jean 21v18 Vraiment, je te 'assure : quand tu était plus jeune, tu mettais toi même ta ceinture et tu allais où tu voullais, mais quand tu sera vieux tu étandras les brats, un autre nouera ta ceinture et te mènera là où tu n'aimerais pas aller.

Ce vercé est pour moi une forte invatation a laissé Dieu guidé mes pas a ne pas cherché par moi même ma voie. A cherché la vollenté de Dieu tout les jour, et a la suivre même si ce n'est pas se que je veut. Et je peut vous dire que ça vos le coup quand on vois la fille merveilleuse qu'il a placé sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
pitu
Admin
pitu


Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Boulogne billancourt
Emploi/étude : lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2006

petits versets qui m'ont touché Empty
MessageSujet: Re: petits versets qui m'ont touché   petits versets qui m'ont touché Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:18

Souvent on connait des découragements, on veut supporter et résoudre nos problêmes, on se trouve parfois devant des portes fermés, on ne peut plus avancer...Enfin c'est la fin des haricots ( attention je m'y connais en matière de "fin des haricots")
Quand on arrive à ce bout de chemin sans issue
on peut se rappeler ce que dis la parole (alias la Bible Laughing )

Si vous voulez retrouver c'est dans Mathieu17 V20:
"Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible. "
En gros la foi soulève des montagnes...

et dans Marc 11V22:

"Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir.

C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. "


Par la foi, les problêmes trouvent leur solutions, bien sûre il doit nous rester beaucoup de travail en matière de prière pour renforcer notre foi de jour en jour...Tout nous paraît pas si simple desfois, mais pourtant les montagnes de problêmes peuvent devenir un rien...
Confiez a Dieu vos soucis, vos problêmes, vos ennuis...
Grandissez dans la paix et restez confiant et continuez de prier....
car c'est l'esprit que nous vient en aide, et non la violence et la force!


( Voilà un sujet comme sa sa me demande énormément de temps, de réflexion, j'essaye de faire de mon mieu pour vous partager le maximum... desolé pour les maladresses....j'espère que cela vous interpellera...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiscute.actifforum.com
Vany
Palme du bavard
Vany


Nombre de messages : 60
Age : 37
Ville : Perdu dans la nature Dromoise.
Emploi/étude : Etudiant en L2 de physique.
Date d'inscription : 23/03/2006

petits versets qui m'ont touché Empty
MessageSujet: Re: petits versets qui m'ont touché   petits versets qui m'ont touché Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:10

1 corinthiens 16.13-14
13 Soyez vigilants, demeurez fermes dans la foi, faites preuve de courage, soyez forts.
14 Que l'amour inspire toutes vos actions.

En ce moment c'est ce vercé qui me cour dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits versets qui m'ont touché Empty
MessageSujet: Re: petits versets qui m'ont touché   petits versets qui m'ont touché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits versets qui m'ont touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La discute :: partages.... :: partage....-
Sauter vers: