Ce soir j'ai été à la soirée
PLUS4 qui est une soirée de jeunes qui à lieu tous les 2 mois sur Paris,
rassemblant principalement les jeunes des 3 postes de "l'Armée du Salut" de Paris( je sais le nom est un peu HARD
à première vu, mais c'est une super église, qui est la mienne...).
Bien sur cette réunion est ouverte à tous les jeunes...
( petit coup de pub au passage, mais serieux c'est pas mal, si vous faites un tour sur Paris faite moi signe...)
Cette soirée était plutôt centrée sur LA LOUANGE, et nous avons eu l'occassion de remercier Dieu pour un tas de trucs ....
Nous avons donc chaqu'un écris un mot ou une phrase sur une fleure (en papier bien sûre) pour dire à Dieu pourquoi on le remercie en particulier...
Apportant ainsi " un bouquet" de louange à Dieu....
J'aime bien l'image!
Je voulais donc m'appuyer sur cette façon de faire pour que l'on puisse dire "merci" à Dieu pour quelque chose de particulier dans notre vie, en l'inscrivant sur ce topic....
Bien sûre, vous remerciez peut être déjà le seigneur chez vous, seule ou tout au long de la journée...mais de laisser un remerciement ici servira de témoignage pour montrer ce que Dieu t'apporte à TOI dans TA vie....
aussi comme un encouragement pour nous tous.
Et si tu n'as pas l'habitude de remercier Dieu tu pourras peut être le faire pour une première fois ici .....
mais pense à ça:
c'est comme freedent qui est en complément du brossage de dents, écrire ici, c'est bien mais aussi pence a entretenir ta foi "dans ton coeur" pour qu'elle devienne encore plus grande!Et que ta louange soit un énorme bouquet au Seigneur....(ce parrallèle est purement du Pitu un peu
mais si tu comprend c'est l'essentiel....)