La discute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La discute

discussion de tout ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Merci.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitu
Admin
pitu


Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Boulogne billancourt
Emploi/étude : lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2006

Merci..... Empty
MessageSujet: Merci.....   Merci..... Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:56

Ce soir j'ai été à la soirée PLUS4 qui est une soirée de jeunes qui à lieu tous les 2 mois sur Paris,
rassemblant principalement les jeunes des 3 postes de "l'Armée du Salut" de Paris( je sais le nom est un peu HARD affraid à première vu, mais c'est une super église, qui est la mienne...). Smile
Bien sur cette réunion est ouverte à tous les jeunes...
( petit coup de pub au passage, mais serieux c'est pas mal, si vous faites un tour sur Paris faite moi signe...)
Cette soirée était plutôt centrée sur LA LOUANGE, et nous avons eu l'occassion de remercier Dieu pour un tas de trucs ....
Nous avons donc chaqu'un écris un mot ou une phrase sur une fleure (en papier bien sûre) pour dire à Dieu pourquoi on le remercie en particulier...
Apportant ainsi " un bouquet" de louange à Dieu....
J'aime bien l'image! Wink

Merci..... Img2
Je voulais donc m'appuyer sur cette façon de faire pour que l'on puisse dire "merci" à Dieu pour quelque chose de particulier dans notre vie, en l'inscrivant sur ce topic....

Bien sûre, vous remerciez peut être déjà le seigneur chez vous, seule ou tout au long de la journée...mais de laisser un remerciement ici servira de témoignage pour montrer ce que Dieu t'apporte à TOI dans TA vie....
aussi comme un encouragement pour nous tous.
Et si tu n'as pas l'habitude de remercier Dieu tu pourras peut être le faire pour une première fois ici ..... sunny
study mais pense à ça: c'est comme freedent qui est en complément du brossage de dents, écrire ici, c'est bien mais aussi pence a entretenir ta foi "dans ton coeur" pour qu'elle devienne encore plus grande!Et que ta louange soit un énorme bouquet au Seigneur....
(ce parrallèle est purement du Pitu un peu clown mais si tu comprend c'est l'essentiel....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiscute.actifforum.com
Delph
Modératrice
Delph


Nombre de messages : 98
Age : 33
Ville : Lyon
Emploi/étude : Lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

Merci..... Empty
MessageSujet: Re: Merci.....   Merci..... Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:26

J'aime beaucoup cette image du bouquet, moi aussi ! Puisse les remerciements fleurir ici !!

Moi je voudrais remercier Dieu pour ces encouragements dans ma vie de tous les jours et pour ce privilège que j'ai de le connaître... Et c'est vrai que maintenant le matériel me paraît bien "pauvre" à côté des richesses de la foi... Petit cantique bien connu pour terminer :

Merci d'un coeur reconnaissant
Merci au Seigneur trois fois saint
Merci car il a donné Jésus Christ, son fils

Maintenant le faible dit je suis fort
Le pauvre dit je suis riche
Dieu a fait de grandes choses pour nous


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeun1pact.skyblog.com
Vany
Palme du bavard
Vany


Nombre de messages : 60
Age : 37
Ville : Perdu dans la nature Dromoise.
Emploi/étude : Etudiant en L2 de physique.
Date d'inscription : 23/03/2006

Merci..... Empty
MessageSujet: Merci Seigneur   Merci..... Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:53

Je croit que j'ai trop de chose pour léquelle je veut remercié Dieu pour pouvoir les dire ici mais voila la plus importante:

Merci Seigneur pour avoir guidé mes pas, merci Seigneur pour tout se que tu a fait dans ma vie, merci Seigneur pour le cadeau que tu m'a fait. Sans toi je suis rien mais tu m'a tout pardonné, et par dessus ça tu m'a offert ce que mon cœur désiré. Tu m'a offert mon épouse, celle qui va si bien à mes côté. Seigneur je te remerci tout les jour pour ça et soit en encore plus bénie.
A toi soit l'honneur la puissance et la gloire pour les siècles et les siécles
Amen.

Qui trouve une épouse trouve le bonheur c'est une faveur que l'éternel lui a accordé. Proverbe 18v22

Ps : Je sait que c'est formulé comme une prière mais c'est comme ça que je vie ça je ne peut parlé de ça sans en remrcié Dieu.
Pps : Je vous remerci énormément pour ce topique car pour moi il est très important de remercié Dieu pour ces bien fait même quand on n'est dans une periode sombre.
Revenir en haut Aller en bas
pitu
Admin
pitu


Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Boulogne billancourt
Emploi/étude : lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2006

Merci..... Empty
MessageSujet: Re: Merci.....   Merci..... Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:16

Merci pour ta patience,et ton amour sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiscute.actifforum.com
Invité
Invité




Merci..... Empty
MessageSujet: re-merci   Merci..... Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:41

Merci Seigneur pour tout ce que tu as fait dans ma vie jusqu'à maintenant et pour tout ce que tu feras encore !!! cheers alléluïa, gloire à toi Seigneur cheers

Merci aussi pour toutes les personnes que tu as placées sur ma route.

Merci pour tous les petits miracles que tu fais, pour ceux que je ne vois pas aussi!!!

Amen
Revenir en haut Aller en bas
pitu
Admin
pitu


Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Boulogne billancourt
Emploi/étude : lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2006

Merci..... Empty
MessageSujet: Re: Merci.....   Merci..... Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:05

c'est une belle prière que je lis là!!
Je vois que tu es un invité, n'hésiste pas à t'inscrire si tu le souhaite et de t'identifier,ainqi que nous rejoindre sur les discutions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiscute.actifforum.com
Vany
Palme du bavard
Vany


Nombre de messages : 60
Age : 37
Ville : Perdu dans la nature Dromoise.
Emploi/étude : Etudiant en L2 de physique.
Date d'inscription : 23/03/2006

Merci..... Empty
MessageSujet: Merci Pour EVE   Merci..... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:29

Merci Seigneur Chaque jour je veut te loué chaque jour je veut t'adoré. Car Seigneur mon Dieu tu est merveilleux, c'est toi qui a tout créé, chaque petit brin d'herbe et le fruit de ton esprit, chaque recoint de la terre fut créé puis façonnné par ton esprit. Seigneur je veut te remercié et te loué pour tout ces choses que tu a placé sur le Terre. Je veut te remercié pour la vie que tu a créé, Je veut te remercié pour la liberté que tu nous donne car , nul n'est libre si ce n'est par toi. Merci Seigneur. Jamais Mon esprit ne poura te remerci pour la grâce qu'il a reçu. A toi seigneur je remet ma vie entière.

Amen


Marqué vous aussi des prière de reconnaisance, car des fois on n'a plus les yeux en face des trou et on ne voit plus la gloire de Dieu. De lire et d'entendre les prières des autres peut nous remonté le morals.
Revenir en haut Aller en bas
mickou
Palme du bavard



Nombre de messages : 37
Age : 40
Ville : Nîmes (gard)
Emploi/étude : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2006

Merci..... Empty
MessageSujet: Re: Merci.....   Merci..... Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:19

en fét l'invité ct moi. j'avé oublié de me connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toutsurmickou
pitu
Admin
pitu


Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Boulogne billancourt
Emploi/étude : lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2006

Merci..... Empty
MessageSujet: Re: Merci.....   Merci..... Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:37

merci pour m'avoir permis de revivre la pentecôte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiscute.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Merci..... Empty
MessageSujet: Re: Merci.....   Merci..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La discute :: partages.... :: partage....-
Sauter vers: