La discute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La discute

discussion de tout ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 témoignages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitu
Admin
pitu


Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Boulogne billancourt
Emploi/étude : lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2006

témoignages Empty
MessageSujet: témoignages   témoignages Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:05

Cet espace est réservé pour un partage de témoignages...
Si tu as une expérience spirituel à partagé... libre à toi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiscute.actifforum.com
Vany
Palme du bavard
Vany


Nombre de messages : 60
Age : 37
Ville : Perdu dans la nature Dromoise.
Emploi/étude : Etudiant en L2 de physique.
Date d'inscription : 23/03/2006

témoignages Empty
MessageSujet: Je suis encore la pour vous parlé.   témoignages Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:24

Je véçut dans ma vie des miracles, Ma vie a souvant était en dangé et Dieu m'a toujours gardé.

Le plus imprétionnant à était un accidant de vélo. je roullé en vélo dans Grenoble (vers 30 km/h) quand a une intersection ou le feu était vert j'ai tourné a gauche, mais une voiture arrivé en face et comme le feu était vers depuis un petit moment elle n'a pas fréné pour passé le croisement elle roullé donc a environ 35 km/h. Je lui est coupé la route. On s'est donc rencontré de front. J'ai plié son pare brise jusqu'au vollant et plié un peu le début du toit. mais le choque m'a projeté de l'endoit où je venait ( j'ai retvercé le carrefour en vol) ce qui fait que j'ai vollé sur 5 mètre puis je me suis pris de façon très viollante la chaussé. Mais durant tout l'accidant je n'est pas eu peur je ne sait pas pourquoi j'était comptent. Je rigolé a gorgé déployé car Dieu m'avait gardé, j'ai défoncé le parre brise d'une voiture vollé sur 5 mètre pour retombé sur le goudron sans rien avoir d'autre que quelques égratignures.
Ce jour j'ai vraiment comprit que ma vie était très fragile et que ma seul raison de vivre est parce que Dieu le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Modératrice
Delph


Nombre de messages : 98
Age : 33
Ville : Lyon
Emploi/étude : Lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:23

Eh ben... C'est sûr que ça a dû être quelque chose...

Moi... Je dirais juste qu'à un certain moment j'étais faible et j'ai laissé Dieu me parler ; j'étais insomniaque, j'ai ouvert ma Bible et je l'ai... redécouverte... Depuis j'ai retrouvé le sommeil, j'ai calmé mes angoisses et j'ai la paix de Dieu dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeun1pact.skyblog.com
pitu
Admin
pitu


Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Boulogne billancourt
Emploi/étude : lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2006

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:15

une sorte de témoignage de ma part Embarassed
C'est sous forme de demi poème, demi n'importe quoi Laughing !
mais je pense que c'est compréhensible....



"Simple instant indécelable, cela se passe juste dans son âme
Un arrét une pause, un regard sur le passé le présent l'avenir
Le temps n'a plus de valeur, plongée dans ses pensées.
Elle revoie comme dans un miroir, le reflet de son histoire
et ses rêves....

Souvenir de ses gens qui vont et viennent, mais qui ne se souvienne
alors que elle, elle se souvient de chacun d'eux,
Chacune de leur phrases, leurs promesses, et les regarde partir...
désespérant de pas les revoir revenir
Elle en rêve.....

Elle à vu détruire des promesses, elle a vu la haine,
elle à vu la colère, elle à vu le mensonge
révolté elle a abandonné ses rêves
elle est devenue ses fausses promesses, cette haine,
cette colère,
Elle à complétemet oubliée ses réves

ses rêves sont partis, plus rien au fond des yeux
si se n'est que des larmes de mal de l'âme...
elle a oubliée ses rêves,

elle fait confiance et se fais trahir
On lui fait confiance et elle trahi à son tour
elle se détruie sans bruit, sans crie....

Elle à abandonné ses réves, croit plus en rien,
ne sair plus ou elle va...
mais elle aperçoit enfin les ailes
une étincelle dans un regard, une main tendu
Un espoir pour retrouver ses réves...

il faut se décidé, elle à enfin tranché,
elle attrape cette main et suis le chemin,
reprend une force éternelle, un amour immence,
reçoit un grand pardon...
elle reconstruit apprend, trébuche
se prend les pieds des fois
tombe se relève,
désir d'apprendre, desir de donner,desir d'être ce même angeS
droit de Réver, droit d'aimer, droit d'être libre.....
droit de dire merci...
Elle à encore peur de perdre les gens autour d'elle,
mais elle sait que LUI la haut de l'abandonnera pas
elle avancera pas à pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiscute.actifforum.com
mickou
Palme du bavard



Nombre de messages : 37
Age : 40
Ville : Nîmes (gard)
Emploi/étude : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2006

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:37

A plug'n move, j'ai promis à Dieu de témoigner et je veux qu'il me donne des occasions. Voici ce qui me vient à l'esprit quand je résume ma vie avec Dieu :

Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous fautifs aux yeux de Dieu, moi aussi je l’étais autrefois. Et un jour j’ai dit à Dieu : « Seigneur, je veux que Tu entres dans mon cœur et que Tu t’y sentes comme chez Toi ! ». I love you Bien sûr, c’est une image et cela signifiait que je voulais que toutes mes activités soient dirigées par la main de Dieu. J’aime à dire qu’on peut posséder une immunité diplomatique, mais celle-ci ne vous protège pas du désaccord qu’il y a entre Dieu et vous. Moi je possède une immunité spirituelle parce que j’ai accepté Jésus comme mon avocat auprès de Dieu, et la dette que Dieu avait envers moi est effacée. bounce Du coup, je me sens protégé par Dieu car je sais qu’Il a prévu une mission pour moi sur cette Terre, et même s’il m’arrivait quelque chose, je suis certain d’aller au Paradis. Very Happy alléluia cheers

Que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toutsurmickou
Invité
Invité




témoignages Empty
MessageSujet: forcement, une histoire de chantier   témoignages Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:45

Je suis en stage depuis près de 5 mois et je ne pourrais vous compter nombre de fois que Dieu est intervenu pour me tirer du pétrin et même me sauver la vie:

Malgré tout, une histoire ressort dans ma tête et je vais vous la raconter.

Il s'agissait d'un chantier que l'entreprise voulait à tout finir, parce qu'elle perdait de l'argent dessus, parce que le client nétait pas content, parce que les autres entreprises nous prenaient pour des pantins et surtout parce que tout devait bientôt etre fini et les clefs rendus......

Tous les chefs engagés ayant refusé de reprendre ce chantier, le trouvant trop embourdé dans la m... (mais surtout parce que tous avaient loupé leur partie de ce chantier), la direction de Colas s'est rabattu sur moi pour prendre ce bourbier. Deux jours durant, j'ai fait mon maximum pour tout rattrapper mais j'étais toujours en sous-effectif avec moins d'hommes que prévu ou mm besoin et surtout je manquais de tout, des outils au matériau. Le travail que je devais faire était de réparer des cables et des réseaux d'eaux et de reboucher des trous puis de faire les enrobés dessus (appliquer l'asphalt ou le goudron)

Vint le lundi, veille du jour d'inauguration de ces lotissements: malgré tout les effort de mes hommes, j'étais en retard dans les préparations des enrobés et nous devions faire les enrobés le matin même. Ces derniers devaient arriver le matin dés le départ et devaient être appliqués dés leur arrivé (les enrobés arrivent chauds et sont foutus dés qu'ils sont froids). Et là encore j'étais en sous éffectif, il me manquait près de 4 hommes. Comble de tout: il pleuvait, ce qui signifie une plus grande rapidité dans l'application des enrobés.

Quand je suis arrivé sur le chantier et que j'ai vu que malgré la motivation de mes hommes, je ne pourrais jamais y arriver, j'ai failli craquer. Je me suis cacher derrière la camionette et le visage dans les mains, j'ai supplié Dieu de faire qqchose car je n'en pouvais plus. La pluie s'est alors arrêter. J'ai alors respirer et pris mon courage à deux mains, Rejoignant mes hommes, j'ai commencer à travailler comme un fou. Malgré tout, nous savions que ce serait impossible et j'essayais malgré tout de faire bonne figure devant mes hommes et de les motiver.
Jusqu'à ce que j'aperçoive une camionnette de mon entreprise arriver sur mon chantier. je suis allé voir le chef et lui ai demandé la raison de sa présence. Il m'a dit "mon chantier est arréter à cause de la pluie et donc le conducteur de Travaux m'a dit de venir t'aider sur ton chantier": il avait 4 hommes avec lui et du matériel. Il a ajouté "quel est le travail à faire ? je n'attends que tes ordres" Le travail a pu se finir le matin meme et tout était nikel.

Faite toujours confiance à Dieu, remettez lui vos problèmes car il y en a jamais de petits ou négligeables. Dieu vous répondra tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
mickou
Palme du bavard



Nombre de messages : 37
Age : 40
Ville : Nîmes (gard)
Emploi/étude : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2006

témoignages Empty
MessageSujet: Je suis un miraculé !   témoignages Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

Bonjour à tous !

Je suis la preuve vivante que Dieu existe ! J'ai eu un accident de voiture, vers la mi-avril. Merci Seigneur, je n'ai rien eu de cassé. Par contre, on ne peut pas en dire autant de la voiture, elle est partie à la casse !
Le lendemain, on devait partir pour le congrès du GBU (Groupe Biblique Unniversitaire) qui se tenait en Vendée. Auparavant, je m'étais arrangé pour monter avec des gens de Marseille.
On avait chaque jour des méditations persos sur le livre de la seconde épitre aux corinthiens study , dont le principal sujet est notre mission à chacun sur ce Terre : témoigner.
Maintenant, je sais que Dieu m'a préservé dans cet accident, c'est comme s'Il avait dit : "tu reste en bas, j'ai encore besoin de toi !".
En conclusion, je dirait deux choses :
- Faites super gaffe sur la route
- Témoignez autour de vous !

Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toutsurmickou
Contenu sponsorisé





témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La discute :: partages.... :: expérience perso conseille...soutient-
Sauter vers: