Nombre de messages : 243 Age : 36 Ville : Boulogne billancourt Emploi/étude : lycéenne Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE Mer 27 Déc - 7:55
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE A TOUS LES MEMBRES DE LADISCUTE ET à NOS LECTEURS RéGULIERS!
Je sais c'est trop tard pour Noël, mais Noël c'est tous les jours! (on se rattrape comme on peut!)
Pour se qui est de la nouvelle année réfléchissez à vos nouvelles bonnes résolutions!! Pour la discute je vais tenter de faire plus de déco;)
Invité Invité
Sujet: Joyeux noël et bonne année Mer 27 Déc - 13:10
Je vous souhaite à tous un joyeux noël en retard
Mais surtout UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 Tous mes voeux de bonheur, surtout durant vos fêtes mais aussi mes voeux de santé et d'amour Que le séigneur vous bénisse chaque jour
Etienne papoteur actif
Sujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE Ven 29 Déc - 4:05
Joyeux Nowell (en retard certes mais noel quand meme )
et tant que j'y suis : Bonne Année 2007 (en avance certes mais 2007 quand meme )
pitu Admin
Nombre de messages : 243 Age : 36 Ville : Boulogne billancourt Emploi/étude : lycéenne Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE Jeu 4 Jan - 7:31
Merci pour ses voeux!! Mais c'est quoi vos bonnes résolutions? Vous en avez faites? Moi perso j'y songe encore!! Mais pourquoi pas prendre le large?!
Etienne papoteur actif
Sujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE Ven 5 Jan - 11:06
pas besoin de bonne résolution moi... je suis déjà si parfait (résolution n°1 : apprendre la modestie)
plus sérieusement... j'en ai pris (maintenant faut les appliquer ) mais je prefere les garder pour moi ^^'
pitu Admin
Sujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE Sam 6 Jan - 11:08
Citation :
pas besoin de bonne résolution moi... je suis déjà si parfait (résolution n°1 : apprendre la modestie)
Dommage que tu nous fasses pas partager un peu de tes bonnes résolutions!! Dis nous au moin si tu arrives à les tenir?!
Etienne papoteur actif
Sujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE Dim 7 Jan - 9:09
heu... bah on verra lol, jte dirai pendant l'année
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNéE
Page 1 sur 1