La discute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La discute

discussion de tout ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 lisez la Bible, ca vou servira !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickou
Palme du bavard



Nombre de messages : 37
Age : 40
Ville : Nîmes (gard)
Emploi/étude : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2006

lisez la Bible, ca vou servira !! Empty
MessageSujet: lisez la Bible, ca vou servira !!   lisez la Bible, ca vou servira !! Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:40

En ce moment je sui en trin de lire 1 samuel. ya pa lontem gt énervé contre une persone de mon entourage, a cause d'une injustice. Et le passage ke j'ai lu ce jour la ma bien réconforté!

ca se trouve au chapitre 25 study , c kan David é furieux envers Nabal car il l'a déshonoré. David projette meme de le tuer (moi joré pa été juske la !!!), mé Abigaïl, femme de Nabal arrive a lui fer renoncer. pui, finalemen Nabal é frappé par l'Eternel et meurt. Les versets ki résument bien le passage sont les 37, 38 et 39.

En résumé, il fo pa se fer justice soi mem, Dieu est seul juge, Il donnera son jugemen en temp voulu. C'est dificile parfois de pa juger les otres et de les aimer com il son, on pe demander a Dieu de nou donner la force de rester calme dan ces situations! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toutsurmickou
pitu
Admin
pitu


Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Boulogne billancourt
Emploi/étude : lycéenne
Date d'inscription : 15/03/2006

lisez la Bible, ca vou servira !! Empty
MessageSujet: Re: lisez la Bible, ca vou servira !!   lisez la Bible, ca vou servira !! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:56

très bon passage, dure à mettre en application!!
Ne pas juger les autres... Nous passons notre temps à jugée "hé tu as vu comment elle est habillé elle ?"
"Tu as vu sa tête?"
" Elle fume, c'est quelqu'un de pas bien"
" elle parle avec lui, elle devrait pas..."
QUe de phrase dure à supporté mais aussi dure à ne pas penser des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiscute.actifforum.com
 
lisez la Bible, ca vou servira !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La discute :: partages.... :: partage....-
Sauter vers: